STAV

Travailler ensemble à la sécurité et au bien-être.

Le programme de sécurité STAV en action

Notre groupe de travail interne STAV réunit chaque mois plusieurs collaborateurs qui y discutent des thèmes que leurs collègues ont mis à l’agenda. STAV est l’abréviation de « Samen Timmeren Aan Veiligheid & Welzijn », Travailler ensemble à la sécurité et au bien-être

Werknemers in veiligheidskleding aan het werk bij Timmerman EHS, onderdeel van het STAV-veiligheidsprogramma.

Les membres du groupe de travail représentent nos différentes divisions – collaborateurs de bureau, au chantier et en atelier – et travaillent sur de sujets mis à l’ordre du jour via les « fiches STAV ». Par cette voie, des collègues peuvent introduire des propositions d’amélioration ou identifier des thèmes qui les préoccupent.

Un interlocuteur constructif

Le groupe de travail STAV fonctionne de manière totalement indépendante. Il se veut un interlocuteur constructif pour la direction et le service de prévention qui favorise un changement positif continu dans l’intérêt général. Timmerman EHS libère un budget fixe annuel pour financer le temps de travail nécessaire, certains achats ou la mise en œuvre d’initiatives.

Veiligheidsinformatie moment voor het personeel bij Timmerman EHS, georganiseerd door de STAV-werkgroep.
Witte haakjes
Travailler ensemble à la sécurité et au bien-être!

– STAV

Réalisations

Parmi les nombreuses réalisations du groupe de travail STAV, citons les drinks STAV mensuels, plusieurs initiatives relatives à l’aspiration des fumées de soudage, la recherche de nouveaux vêtements de travail plus confortables, de nouvelles voies de communication avec notamment des écrans dans les ateliers, l’organisation de formations ciblées, plusieurs campagnes de sensibilisation, la signalisation sur le lieu de travail, des caméras de recul dans les véhicules de l’entreprise, etc.

De STAV-werkgroep fungeert als constructieve gesprekspartner voor de bedrijfsleiding en preventiedienst bij Timmerman EHS.